100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feu Sauvage, the retour. xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Feu Sauvage, the retour. xD Left_bar_bleue0/5Feu Sauvage, the retour. xD Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Feu Sauvage, the retour. xD Empty
MessageSujet: Feu Sauvage, the retour. xD   Feu Sauvage, the retour. xD EmptySam 23 Avr - 18:52

Coucou les gens !!!

Tout d'abord, je vous pris de m'excuser pour ma looooongue absence. >.< C'était dut à une grosse déprime de ma part, et à un problème qui m'est tombé dessus, où mon inspiration ne se basait que sur la mort. De plus, ce forum étant l'un des moins actifs, je ne venais pas souvent. Mais me revoilà ! Je vais un peu mieux. Et je trouve que le nouveau design est magnifique ! Aller, pour fêter ça Nuity, sortons le champagne ! ♥️ /*FRIGO*/
Voilà, je poste ce sujet dans " Absences " à cause de ma longue absence. ._. Que de répétitions... Il va falloir que je retrouve mes vieilles habitudes. Comment déjà maintenant :

Alors ?... Qui veut RP avec moi ? Cool Je vous signale qu'il y a plein d'Rp que j'avais commencé avec des gens mais que plus personne n'y répond ! Aller bougeons les gens ! ♥️

Eru, the return...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
Feu Sauvage, the retour. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Feu Sauvage
» Feu sauvage - Présentation
» Non, non, rien n'a changé... [Feu Sauvage]
» Suite du Rp avec Feu Sauvage
» Une soeur pour Feu Sauvage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Absences-
Sauter vers: