100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyMer 15 Déc - 20:48

On était à la saison des neiges, là où la forêt revêtis comme chaque année son manteau blanc, la où le temps se fige...L'âme aussi, elle se fige...
Sous un regard de haine pour les apprentie je me diriger vers la sortis du camp, j'étais seul, comme tous les jours, personnes de m'aimaient, personne ne m'appréciai, je n'avais même pas le droit de voir les nouveaux petits dans la pouponnière, je partis donc du camp, je voulais voir la Falaise Effondrée, je ne savais pourquoi se nom, mais je m'assis sur une pierre, le vent dans mon dos, je regarder le paysage, la mort dans l'âme :

-Si seulement quelqu'un me comprenais, si seulement...

Mais elle nus pas le temps de finir sa phrase que la falaise s'effondra, elle clissa lésant s'échapper un cris de peur, elle s'agrippa à l'aide de ses griffe à un arbuste, si personne ne passer par ici, elle rejoindrait le clan des étoile...

A l'aide...clan des étoiles, aidée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Left_bar_bleue0/5A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyVen 17 Déc - 19:16


    Bad Day - Chipmunks version à écouter en lisant

    Pleine Lune était sortit du camp tôt le matin. Elle voulait se promener. Courir dans les champs enneigés. Mais elle ne pouvait pas. Enfin, elle ne pouvait plus. Depuis cette affreux accident. Pourquoi avait-il fallut en arriver jusque là ? Tout cela pour lui retirer son rang de lieutenant. Elle grimaça. Depuis, tout le monde la prenait pour une ancienne. Et pourtant ! Elle était encore trop jeune pour les avoir rejoind ! Dégoutée, la féline grimaça. Elle pouvait s'occuper d'elle toute seule. Elle n'avait aucunement besoin d'un apprenti pour l'aider à faire sa toilette. Elle pouvait aussi se lever toute seule pour aller se chercher à manger. Elle n'était pas handicapé à ce point ! L'ancienne regarda sa patte arrière. Les sourcils froncés. Autrefois mélancolique, elle semblait quelque peu pacifiste. Mais quand elle a rencontré Immortelle et Feu Sauvage, tout a changé. Un nouveau caractère était alors apparu.

    Elle se sentait encore plus libre que d'habitude avec ça. Lervant les yeux au ciel, elle chercha le soleil. Il était là. A son zenit. Il brillait. Même quand un nuage le cachait. Il ne cessait de briller. Tant qu'il vivra, il éclairera la forêt peuplés de chats sauvages. De dangers, comme de beauté. D'ennemis comme d'amis. De guerres comme de paix. Etc. C'était comme les chefs de clans. Ils veillent à ceux que leurs membres ne manquent de rien. Ils organisent. Dire que Pleine Lune était passé à côté. Non, elle n'aurait pas voulut qu'Etoile de Pollen meurt, c'était sa meilleure amie, car elle savait qu'elle ne pourrait pas faire autant qu'elle. Elle adirait par dessus tout sa meneuse. Et finalement, l'ancienne se disait que le fait d'avoir rejoind les anciens était mieux pour elle. Car si elle avait assisté à la mort de Pollen, elle ne s'en serait surement pas remise. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était toujours en vie. C'était à cause d'ailes de papilon. Oui, mais qui étais-ce ? Pleine Lune secoua la tête. Si ça continuait ainsi, elle allait encore avoir des maux de tête...

    Soudain, elle comprit qu'elle s'était vraiment éloignée du Clan du Crépuscule. Elle n'était pas aux terres libres, mais à la falaise effondrée. Ce terrain, elle ne l'aimait pas. Mais une odeur familière y était présente. Des marques d'une apprentie. Elle était passé il n'y a pas si longtemps. Mais que faisait-elle ici ? Ne savait-elle pas que c'était dangereux ?

    « Si seulement quelqu'un me comprenais, si seulement... disait-elle. »

    La chatte immaculée s'approcha doucement. Elle ne voulait pas la déranger, et, de toute façon, elle ne pouvait pas marcher plus vite. Sa patte folle l'en empêchait. L'apprentie était maintenant assise sur une petite butte, près du gouffre. Trop près au goût de l'ancienne. PleineLune ne connaissait pas le sujet principal de la jeune femelle, elle ne voulait donc pas la déranger en pleine méditation. Tout en s'approchant lentement, elle fit le moins de bruit possible. Mais plus elle allait lentement, moins elle avait d'équilibre. Elle savait maintenant mieux gérer son équilibre. Sa blessure était toujours présente, et ne partira surement pas, mais elle pouvait courir. Bon d'accord, elle ne courait plus aussi droit qu'avant, et alors ? Au moins, elle prouvait qu'ellle n'était pas encore bonne pour aller à la casse ! Un bruit se fit entendre. On aurait dit une sorte d'éboulement. Un éboulement ? se répeta Pleine Lune en son fort interieur.

    Le ralenti. Des fissures se formèrent sur la petite butte où était assise l'apprentie. Les premiers endroits où s'étaient formé les crevasses tombèrent dans le vide, entrainant au passage la jeune féline. Pleine Lune sauta auprès d'elle, mais dans la précipitation, la douleur refit surface. Sa blessure risquait de se réouvrir. Alors qu'il avait fallut une lune entière pour qu'elle se referme convenablement. Impuissante, elle regarda la chatte bicolore se faire entrainer dans le vide. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle ne pouvait plus bouger, et cette scene qui se passait au ralenti. Il était maintenant trop tard. Le son revient. La vie aussi. Elle se laissa tomber sur le flanc, les yeux toujours rivés sur ce gouffre qui avait avalé une si jeune personne. Pourquoi je n'ai rien pu faire ? Je ne sers à rien ! Pourquoi suis-je toujours en vie ? Pourquoi elle et pas moi ? se lamenta-t-elle, une larme perlant sur sa joue :

    « A l'aide... Clan des étoiles, aidez-moi... »

    Pleine Lune se releva avec difficulté, mais rapidement. Elle entendait des voix ? Non. Elle se précipita vers le bord de la falaise. L'apprentie était toujours en vie. Légèrement plus bas, elle s'était ratrappé à une racine qui ressortait des murs de ce gouffre. Calculant son coup, elle se rendit compte que la petite n'était pas si loin d'elle que cela. Srotant les griffes et les plantant le plus possible dans la terre, elle se pencha dangereusement dans le vide, attrappa l'apprentie par la peau du coup et la remonta assez vite. Une voix qu'elle fit voler la féline assez loin du bord, elle s'éloigna le plus vite possible, et la rejoignit :

    « Ça va ? Tu n'as rien de casser ? »

    Elle aurait pu la gronder. La prévenir du danger de ce coin du territoire, mais au lieu de cela, elle prit des nouvelles sur sa santé. Boitillant vers elle, elle fit le tour de l'apprentie, la fixant de haut en bas :

    « Non, c'est bon, tu n'as rien. Excuse-moi, mais n'étant pas d'humeur en ce moment, j'oublie vite les choses. Quel est ton nom déjà ? Qui est ton mentor ? »

    Beaucoup de questions, en effet. Mais la féline attendait toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Invité
Invité




A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptySam 18 Déc - 22:27

Je croyais que c'était la fin, mais au lieux de ça, une odeur familière me pris par la peau du coup pour me sortir de ce pétrin, ouf, c'était moins une... Je regarda la chatte blanche au yeux bleue très claire, Pleine Lune...la lieutenante...malgré sa patte blessée, j'étais toujours en admiration devant elle...
Elle me demmandat:

-Quelle est ton nom ? Qui est ton mentor ?

Que de questions...

-Je m'appelle Nuage de Coquelicot et mon mentor...

Je m'arrêta, je n'avais pas de mentor...

- Je...je n'ai pas de mentor..
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Left_bar_bleue0/5A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyDim 19 Déc - 18:09

    Pleine Lune regarda longuement l'apprentie. Ses yeux ne montraient aucune colère, mais ils étaient plutôt inquiets. Elle aurait pu. Non. Elle aurait dut gronder la féline mais c'était plus fort qu'elle.Peut-être que si elle n'était pas tombée, elle aurait eut une lueur de colère. Ou peut être pas. Sa gentillesse prenait le dessus. Et porutant, elle n'avait pas le moral à cela. En si peu de temps, elle était passée de lieutenante à ancienne. Rien que d'y repenser, cela la mettais hors d'elle. Son regard mélancolique ne revenait plus. Il était définitivement effacé. Il s'était transformé en quelque chose de plus profond, mais de moins triste. C'était une joie intense. Une sorte de rayon de soleil. Ou plutôt un bourgeon qui s'est métamorphosé en une fleur.
    Une voix la sortie de ses pensées. L'apprentie s'était mise à parler :

    « Je m'appelle Nuage de Coquelicot et mon mentor...
    »

    Pleine Lune agita les oreilles. Pourquoi mettait-elle autant de temps à trouver le nom de son mentor ? Vu sa taille, elle aurait déjà dut commencer son entrainement. Nuage de Coquelicot... Oui, maintenant son nom lui revenait en tête. Le chaton avait été nommé apprentie mais aucun guerrier n'était libre. En plus de cela, une lune auparavant, un apprenti a rejoint la Troupe des Ténèbres, ce qui signifie donc, un mentor de libre, mais aussi, un mentor de moins. Pleine Lune avait rejoind les anciens. En se souvenant de cela, le feu monta en elle. Elle bouillonait de rage. Elle se sentait pourtant en forme ! Assez pour éduquer un apprenti:

    « Je...je n'ai pas de mentor... »

    Le femelle écarlate planta ses griffes dans la terre. La pauvre. Il fallait bien que cette apprentie apprenne quelque chose, au lieu d'attendre bêtement à ce qu'un mentor est une place de libre. Elle demanderai à Etoile de Pollen d'être le mentor de cette apprentie. Elle devrait la comprendre vu les effectifs. Et puis, c'était sa meilleure amie. Un sourire chaleureux se dessina sur le visage de l'ancienne :

    « Je fairais ce que je peux pour que tu en trouve un. J'irai même à me proposer comme mentor. Mais ce n'est pas sur que notre meneuse l'accepte, elle marqua une pause. Veux-tu que je t'apprennes à chasser ? »

    Elle sourit une nouvelle fois, chose qu'elle ne faisait que rarement avant. Et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Invité
Invité




A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyLun 20 Déc - 18:12


J'avais honte de l'avouer, peut être que notre meneuse ne me trouver pas assez forte pour avoir un mentor ?
Si seulement j'avais une mère...elle m'aurait réconforté à l'heure qui les...et dire qu'il y a des apprenti(e)s qui se plaigne parce que leur maman les puni(e)s ! Moi, je n'ai pas de maman, je ne serais jamais se que c'est dans avoir une...
Mais Pleine Lune me répondit :
« Je fairais ce que je peux pour que tu en trouve un. J'irai même à me proposer comme mentor. Mais ce n'est pas sur que notre meneuse l'accepte, elle marqua une pause. Veux-tu que je t'apprennes à chasser ? »

Moi ? Elle voulait m'apprendre à chasser ? Personne ne voulais de moi et, Pleine Lune me demande si elle veut m'apprendre à chasser ! C'est la première fois que quelle qu'un me demander quelle que chose...

"M...moi ? Oui merci beaucoup ! "

Je lésa tombait des larmes, je me sentais bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Pleine Lune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
mentor / apprenti : Y'as pas... u_u
Autre chose ? : « Quand on est entre la vie et la mort... »
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Perso
avertissements:
A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Left_bar_bleue0/5A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Luni
Amis / ignorés:

A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyMar 21 Déc - 20:27


    Within Temptation - Utopia

    La demande de Pleine Lune surprit l'apprentie. Elle avait l'air d'halluciner. Comme si jamais personne ne lui avait offert son aide. Non. Impossible. Même l'ancienne n'aurait jamais fait cela à un félin. Ce serait trop dégueulasse envers la personne. Et, même si elle ne devrait pas, Pleine Lune serait capable d'aider un ennemi. Mais c'était rare, car elle n'était pas souvent dans une mauvaise situation. Elle n'était pas un démon, ni un ange. Mais rendre service était pour elle, quelque chose de normal. Et... Elle s'était déjà attaché à cette petite apprentie. Nuage de Coquelicot. Elle avait l'air frêle. Et ce regard... Elle ne voyait peut-être plus rien, mais ses yeux étaient d'un bleu profond. Aveuglée à cause des serres d'un maudit faucon, tout le monde la rejetait. Mais si elle avait réussit à marcher jusqu'à la Falaise Effondrée, c'est qu'elle devait avoir un bon odorat, et une bonne ouïe. C'est sur cela qu'elle devra compter à partir d'aujourd'hui.

    « M...moi ? Oui merci beaucoup ! »

    Être rejetée... Pleine Lune avait déjà ressentie cela. C'est pourquoi, elle se promit de garder cette apprentie sous son aile. Feuille de Lune était assez grande pour se débrouiller seule maintenant. Elle n'avait plus besoin de Pleine Lune, sa mère adoptive. Mais elle avait droit d'avoir une nouvelle protégée. Non ? C'était en quelque srote, involontaire. mais comme le disait souvent sa mère: « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... » Une larme perla sur la joue de Nuage de Coquelicot. Elle devait voir ce qu'il se passait autour d'elle avec le coeur. Elle devait sentir les auras des autres. Pleine Lune sentait bien la chaleur autour d'eux. Une chaleur qui ne disparaitra que lorsque l'une d'entre elles ne sera plus. Mais elle préferait ne pas y penser. Du bout de la queue, elle donna un petit coup affectif à Nuage de Coquelicot. Vu qu'elle était aveugle, Pleine Lune n'aura pas à lui montrer comment se mettre en position de chasse :

    « Bon, commençons par la position. Il faut faire comme si tu rampais. Met-toi en position, elle attendit qu'elle obéisse et reprit. Bien. Maintenant, tu te prépare à bondir. mais attention ! Il ne faut pas que tu lèves de trop ton arrière-train. Il faut faire le moins de bruit possible. Et maintenant... Il faut que tu écoutes, et que tu sentes. Lors de la chasse, souvent, tes yeux ne servent à rien. Sauf à éviter de te prendre un arbre. Tu écoutes pour savoir où se trouves ta proie, et tu sens pour savoir si elle est loin, et si le vent est avec toi. Voilà, tout est dit. Montre-moi comment tu fais. »

    Pleine Lune attendit que l'apprentie se mette en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruserdu31.skyrock.com/
Invité
Invité




A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyMar 21 Déc - 20:43

« Bon, commençons par la position. Il faut faire comme si tu rampais. Met-toi en position. Bien. Maintenant, tu te prépare à bondir. mais attention ! Il ne faut pas que tu lèves de trop ton arrière-train. Il faut faire le moins de bruit possible. Et maintenant... Il faut que tu écoutes, et que tu sentes. Lors de la chasse, souvent, tes yeux ne servent à rien. Sauf à éviter de te prendre un arbre. Tu écoutes pour savoir où se trouves ta proie, et tu sens pour savoir si elle est loin, et si le vent est avec toi. Voilà, tout est dit. Montre-moi comment tu fais. »

Je n'appliqua le plus possible, je me mis en position l'arrière-train bien au milieu, puis je sauta dans les feuille morte ! *Pouch*

"Alors, c'était comment ? "

[C'est nul, mais bon... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Left_bar_bleue0/5A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyMer 22 Déc - 20:02

.


[ .♥. P.leine Lune .♥. ]



.

Sur ceux, l'apprentie s'executa. Sans regarder où elle allait, elle se mit en position. Un apprenti qui pouvait voir se serait directement mis en tête d'attrapper le rongeur, et n'aurait pas fait attention à sa position, à ses pas, et à son saut. Trop fixé sur l'objectif de l'avoir. Mais Nuage de Coquelicot était différente de ceux-là. Et pas qu'un peu. C'est en quelque sorte pour cela que Pleine Lune l'a prise sous son aile. L'ancienne regarda l'apprentie. Chaque erreurs étaient notés. Ces faits et gestes étaient tous observés. mince. Elle avait oublié de la prévenir. Pleine Lune pouvait être direct, et elle risquait de la blesser. Mais elle ne s'inquiétait pas pour le moment. Parce que, pour une aveugle, elle se débrouillait pas si mal que ça. L'ancienne laissa échapper un ronronnement quand elle vit bondir Nuage de Coquelicot sur un tas de feuilles mortes. Quand elle y ressortit, elle dit :

« Alors, c'était comment ? »

La féline blanche s'approcha au petit trot, boitillante. De plus belle, elle ronronna. C'était mignon. Pleine Lune avait, depuis pas très longtemps, découvert qu'elle avait un faible pour les choses mignonnes. Une fios près de l'apprentrie, elle voulut frotter son pelage contre le siens en signe d'affection. Mais cela pourrait être trop direct. Enfin, c'est ce qu'elle faisait avant avec Feuille de Lune. Mais là... C'était différent. Et ce n'était plus Feuile de Lune. Elle se ravisa, elle s'assit en face de l'apprentie :

« Franchement, pour un premier entrainement, c'était pas mal. Et en plus, tu ne vois plus. Je ne dis qu'une chose, tu es phénoménale ! »

Il y eut un nouveau ronronnement. Et Pleine Lune attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyVen 24 Déc - 18:53

« Franchement, pour un premier entrainement, c'était pas mal. Et en plus, tu ne vois plus. Je ne dis qu'une chose, tu es phénoménale ! »

Moi, phénoménale ! Si sa ne serais pas venue de Pleine Lune je ne croirais pas un mot de ce quelle venais de dire, moi, phénoménal ! J'aimais beaucoup Pleine Lune, mes je ne voulais pas lui dire, j'avais peur quelle le prenne mal et je ne voulais pas la brusquer, alors je dis :

«Je pourrais le faire sur une vrai proie, sil-te- plait !!!!!!

Ces yeux était pétillant d'admiration devant son "mentor" elle l'admiré beaucoup, elle était très contente que quelle qu'un la comprenne enfin...elle était si heureuse que rien d'autre ne lui aurait fait plaisir que la vue de son mentor entrain de lui apprendre de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Left_bar_bleue0/5A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] EmptyLun 27 Déc - 21:40

« Je pourrais le faire sur une vrai proie, sil-te- plait !!! »

Devant le regard brillant, comme des milliers d'étoiles, de Nuage de Coquelicot, Pleine Lune ne put s'empêcher de lui faire un geste affectif. Elle deposa son museau sur le front de l'apprentie. Cette dernière était tellement exité à l'idée d'avoir enfin quelqu'un qui l'entraine qu'elle ne dut peut être pas se rendre compte du geste de l'ancienne. La féline écarlate eut un pincement au coeur. Elle était heureuse d'avoir trouvé une nouvelle protégée. Elles s'étaient tout de suite entendu. Une larme perla sur sa joue.

Elle n'était pas triste. Non. C'était la joie. Une joie qui venait du coeur. Et avec le coeur, on peut voir tout ce qui se passe autour de nous. Voir... C'est bien ce qu'il manquait à la petite chatte. Nouveau pincement. Ce maudit faucon lui avait retiré la vue. Peut-être que si elle voyait toujours, elle n'aurait pas rencontré Pleine Lune. Et cette dernière serait toujours seule. Dans son coin, dans son nid chez les anciens. Nuage de Coquelicot ne pouvait pas voir, Pleine Lune ne pouvait plus courir et avait perdu un peu de son équilibre. Mais à elles deux, elle ne formaient qu'un. L'ancienne sourit. Un sourire qui envoyait de la chaleur. Une chaleur qui réchauffait les coeurs. Comme celui de l'apprentie. Triste et délaissé. Elle ne pouvait peut-être pas voir le sourire de Pleine Lune, mais elle pouvait le sentir, et peut être le voir dans son coeur.

Que de débat légèrement psycologique et phylosophique. Elle se coua la tête et revint sur terre :

« Mais bien sûr. Ce sera légèrement plus délicat, mais je te laisse faire. Et, s'il te plait, quand tu chercheras ta proie, ne pars pas en courant. Parce que, je ne peux plus. »


Sur ceux, elle ria et donna une petite pichnette à Nuage de Coquelicot du bout de la queue, lui indiquant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]   A l'aide ! [Pv Pleine Lune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ! [Pv Pleine Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune - Présentation
» Tétanisée [Griffe de lune]
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Une rencontre pleine de surprise [Dryade]
» Présentation - Feuille de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: