100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut toujours partir, pour mieux revenir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Left_bar_bleue0/5Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty
MessageSujet: Il faut toujours partir, pour mieux revenir...    Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  EmptyJeu 23 Déc - 20:04



    Je n'annonce pas une fin. J'annonce un nouveau départ ~


    Désolée, c'est pas vraiment un cadeau de noël... Enfin peut-être que quelques uns seront content que je m'en aille x D //PORTE//.
    Oui, je pars, je pars du forum... Je n'arrive plus à jouer Dryade, je n'ai l'inspiration ni l'envie de la faire Rp... En fait, je le sentais depuis le début, mais je me disais que au fil du temps, ça allait s'arranger... Et que j'allais vouloir la faire avancer, mais c'est de pire en pire.
    Je laisse au admin remettre Dryade au Pré-Créé.. Et j'espère que quelqu'un de bien, la prendra ♥. Je suis désolée mon Cup Cake & désolée Eru-Chan, mais je ne finirai pas le Rp : 3.
    Un jour, je reviendrai ; avec une préz toute faites et une grande dose d'inspiration ( a ).

    Et Poupoutouchou ? Continue à t'occuper toujours aussi bien de tout ce petit monde de Toupoupous *O*.
    Bonne continuation <3.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Left_bar_bleue0/5Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours partir, pour mieux revenir...    Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  EmptyJeu 23 Déc - 20:32

Oh. C'est dommage que tu partes. Je t'aimais bien moi. >w< Pour notre Rp, ce n'est pas grave, on pourra tuojours en faire un autre un de ces quatre. ^^ Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Plume Argentée
Nouveau ? Où t'as vu ça ?

Plume Argentée


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 110
Date d'inscription : 20/12/2010

Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours partir, pour mieux revenir...    Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  EmptyJeu 23 Déc - 22:29

Oh non! Dryade ne pars pas! Je ne te connais pas mais tes rps étaient très bons! Et puis le forum est assez peu actif comme ça! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr/
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Left_bar_bleue0/5Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours partir, pour mieux revenir...    Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  EmptyMar 28 Déc - 18:50

  • Méli - Chou I love you .
    J'espère que lez come - back sera pour bientôt, même si c'est pas un cadeau de Noël génial que tu nous fais là TT.
    Je te nem < 3
    Et de toute façon on te verra sur CL & lg - dc < 33
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Left_bar_bleue0/5Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours partir, pour mieux revenir...    Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  EmptySam 23 Avr - 21:58


  • Eh bien, me revoilà ♥.
    Comme promis avec une préz' et une énorme dose d'inspiration <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours partir, pour mieux revenir...    Il faut toujours partir, pour mieux revenir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours partir, pour mieux revenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Une Famille Pour Immo ::.
» Une soeur pour Feu Sauvage :D
» Pour Poupou (enfin si j'y arrive 8D)
» Mentor pour Nuage de Glace !!!!!!!
» mentor pour plume de faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: L'espace membres :: Absences-
Sauter vers: