100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière tous sa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui se cache derrière tous sa ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière tous sa ?   Qui se cache derrière tous sa ? EmptyMar 21 Déc - 20:28

L'eau qui coulait doucement le long de la cascade, les clapotis quelle fessait quand elle tombait dans le lac me rappelais des souvenir enfuit au plus profond de moi, je ferme les yeux pour entendre que le doux son de la cascade, et je vis là, se visage que je n'ai vus que très peut, se visage qui ma mis au monde... maman... Elle était là, tout près de moi, une belle chatte blanche au yeux bleue, elle s'approchât de moi et me dit :


"Mon bébé, te voilà forte et belle, je voulais m' excusée de t'avoir abandonner, mais je n'avais pas le chois, ton père t'aurais tuer et il m'aurais tué aussi, je t'aimais, et je l'aimais aussi, mes ton père n'a pas tenue sa parole, il ma tuer puis tuer tes frères et sœurs, tu es la seule vivante, mais je vais te lésais tu a une famille, le clan du tonnerre...

Puis plus rien, je me réveilla, se qui m'avait étonné c'était de voire ma mère, mais se qui ma encore plus étonné, c'était de pouvoir voire ...
J'ouvris mes yeux, je ne vis rien, c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Eternelle
Bien sûr que je sais par où c'est ...

Nuit Eternelle


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 28
mentor / apprenti : Nous sommes déjà deux soigneuse, pourquoi en avoir une troisième ?
Autre chose ? : « Choisir ou mourir... »
Date d'inscription : 15/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui se cache derrière tous sa ? Left_bar_bleue0/5Qui se cache derrière tous sa ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Eternity
Amis / ignorés:

Qui se cache derrière tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière tous sa ?   Qui se cache derrière tous sa ? EmptyMar 21 Déc - 22:17

    Une lueur entra dans la tanière. Un rayon de soleil qui réveilla Nuit Eternelle. Il n'y a pas si longtemps, même pas ue lune de cela, elle était passé soigneuse. Elle dormait à présent dans l'entre des soigneurs. Dans un autre Clan, un Clan remplit de naïveté, on appelait un soigneur, un guérisseur. mais dorénavant, elle ne faisait plus parti de ce genre de Clan. Elle était membre d'un tout autre. Rebelle. Et qui semait la peur dans les autres Clans. Un sourire sadique aux lèvres, elle se leva. Fière. Le soleil fit brillait sa fourrure entremêlée. Elle la démêla en y passant quelques coups de langues. Et là voilà propre et prête à partir à l'aventure. Elle avait déjà visité beaucoup de territoires. Elle avait surtout entendu parlé d'un endroit où l'eau coulait abondament. On pouvait passer des journées à admirer le paysage inlassablement surpris par tant de beauté. Mais... Cette partie du territoire était sur celui du Clan du Crépuscule. Et Flamme Eternelle n'avait pas l'air en colère contre ceux-ci. Nuit Eternelle prit un instant de reflection devant l'entrée du campement. De toute façon, elle ne fairait que visiter, elle n'allait ni chasser, ni chercher les embrouilles. Elle sortit...
    Une fois dehors, elle courut vers le Clan du Crépuscule. Ce dernier était assez loin. Et, en réalité, à l'opposé de la Troupe des Ténèbres, il fallait partir tôt pour rentrer chez elle avant la nuit. Au pire, elle passait la nuit là-bas. Il y avait bien un seul soigneur au début. Maintenant qu'il y en avait deux. Si l'un d'entre eux manquait à l'appel, ce ne serait pas très grave. Bon. Concentrons-nous sur le trajet. Si je courais jusque là-bas, j'arriverais avant le zenith. Si je marche et je trottines, j'arriverais après. Mais il faut aussi inclure la pause déjeuné... Bon, je mange maintenant, et je cours après. Comme ça, ce sera pratique. Sur ceux, elle s'executa. Une souris grignotait un brin d'herbe non loin de là. Elle n'était pas très dodue, mais au moins, ça lui remplira la ventre. Sur ceux, la soigneuse se mit en position de chasse, et bondit sur le rongeur. Elle l'acheva en un coup de dent et l'avala en deux bouchées. Elle aurait pu le manger en une seconde, mais si elle avait cela, elle n'aurait pas tenu toute la journée. Elle mastiqua lentement la viande tendre, et, une fois fini, elle se mit en route.
    Elle courait à travers la forêt. Sautant par dessus les branches mortes, trottinant dans les flaques d'eaux boueuses, évitant les obstacles. Une fois tous cela franchis, et les multiples territoires ennemis dépassés, elle entendit une sorte de grondement. Comme de l'eau qui tombait de haut. De très haut. Levant les yeux au ciel, elle découvrit un grand arc aux multiples couleurs. A moitié transparent. Il partait de la cascade pour aller se terminer plus loin. On ne sait où. Quel endroit nostalgique. Avec un doux son qui provenait des chutes. Nuit Eternelle s'approcha jusqu'à pouvoir laper l'eau fraiche. Celle-ci glissa tout au long de sa gorge, ce qui fit frissoner la féline. Quelque chose près d'elle bougea. La soigensue se mit en position d'attaque et fixa longuement la boule de poil. Elle n'était pas plus haute que la siamoise, et elle dormait. Elle fit retomber son poil hérissé. La petite avait l'air fragile. Que faisait-elle là alors ? Un spasme prouva qu'elle reprenait connaissance. Quand elle ouvrit les yeux, Nuit Eternelle fut frappé par leurs couleurs. Elle était aveugle. Les balafres étaient anciennes. Cela prouvait qu'elle était encore qu'une petite chatonne lorsque ça lui est arrivé. La soigneuse s'approcha. Réputée pour être peste, elle commença sans saluer :

    « Qu'est-il arrivé à tes yeux ? »

    Sachant que l'apprentie était aveugle, elle s'assit. Elle savait que si elle l'attaquait, elle n'aurait pas grand mal à la remmettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se cache derrière tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière tous sa ?   Qui se cache derrière tous sa ? EmptyMer 22 Déc - 11:37

Je me réveilla doucement mes j'étais très perturbé par se qui était arrivé, je m'assis et entendit une vois derrière moi :

« Qu'est-il arrivé à tes yeux ? »

Une chatte d'un notre clan, sur notre territoire en plus ! Même si c'était une équarrisseuse, elle n'avait pas le droit d'être là sans se justifier ! Mais j'étais tellement épuisé que je ne pouvais pas attaquer, je me ravisa donc à lui répondre :

«Bonjour, je suis Nuage de Coquelicot apprentie du clan du Crépuscule, et pour mes yeux c'est une longue histoire...»

Je ne poursuivais pas, je poursuivrais seulement si elle me le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
    Admine Eru ( Peu active )
She's a rebel, she's a rebel ..

Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 28
mentor / apprenti : Justement je cherche un apprenti.
Autre chose ? : « Le hasard n'existe pas... Tout est inéluctable... »
Date d'inscription : 02/09/2009

Fiche Perso
avertissements:
Qui se cache derrière tous sa ? Left_bar_bleue0/5Qui se cache derrière tous sa ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Feu'
Amis / ignorés:

Qui se cache derrière tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière tous sa ?   Qui se cache derrière tous sa ? EmptyMer 22 Déc - 19:25


.


[ .♪. N.uit Eternelle .♪. ]

Within Temptation - Utopia

.

    Nuit Eternelle attendit une réponse, la queue enroulée entre ses pattes. Un félin aurait dit qu'elle ne manquait pas de culot pour venir sur un territoire ennemi sans rasion particulière et de faire comme chez elle. Mais celle-ci avait trop de respect pour sa meneuse, et comme elle n'avait denièrement pas eut de conflit avec le Clan du Crépuscule, elle se promit de ne rien manger, ni chasser sur ce territoire. Et même pas se battre. Elle venait en quelque sorte en "ami". Même si elle n'avait aucunement l'intention de s'attarder à bavarder avec une apprentie d'un de ces Clans, elle tenterait de trouver une raison de sa venue. Elle tenterai au mieux de ne pas être trop froide, ni trop peste. Et surtout pas de paraitre angélique. Remarque... Elle avait une raison de se comporter assez gentiment avec ce Clan. Il avait élevé et entrainé Murmurre d'Agonie comme il était dut. Murmurre d'Agonie... Si Flamme Eternelle n'avait pas accepté qu'il intègre le Clan, elle aurait alors dut choisir entre son compagnon, et son Clan. Un vrai dilemme. Elle avouait qu'elle n'aurait pas voulut quitter son Clan, mais elle ne voulait pas quitter Nuage de Murmurre. Qu'aurait-elle fait ? Elle aurait en quelque sorte trahis sa meneuse ? Comme la fait Feu Sauvage avec sa copagne ? Une solitaire répondant au nom de Immortelle. Et pourtant, d'après ce qu'elle avait entendu, Flamme Eternelle aurait tenté de la punir en s'attaquant à elle. Mais l'ancien conseiller s'étant interposé, la féline grise put s'en sortir en un morceau. Mais pas les deux rouquins. Trop gentille, la solitaire les aida et les soigna au minimum. Au retour de la meneuse, sans Feu Sauvage bien sûr, il avait lachement quitté son Clan, portant la faute à Flamme Eternelle, elle était en colère. Mais elle avait l'air encore plous en colère sur son ancien conseiller que sur la solitaire. C'était pourtant elle qui lui avait retiré son conseiller.
    Tant de souvenirs lui revinrent d'un seul coup. Des bons comme des mauvais. Elle se hérissa à la vision de Feu Sauvage, elle s'adoucit quand l'image de Murmurre d'Agonie, ancien apprenti du Clan du Crépuscule, lui apparut. Elle devait, en quelque sorte, une fière chandelle à ce Clan. De plus, son compagnon avait hésité avant de la quitter. Ce qui prouvait que ce Clan n'était pas si mal que ça. Par rapport à celui de la Pluie. Rivière Enflammée... Mis à part elle, elle détestait tout le monde. Cela fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et si au retour elle faisait un petit tour sur son territoire ? Rivière Enflammée n'était plus, elle avait été renommé meneuse. Etoile Enflammée. Son ancienne mentor. Une lueur de fierté fit gonfler le torse de la siamoise. Elle peit une grande bouffé d'air frais. Une voix la ramena à la réalité. L'apprentie ! Elle l'avait totalement oubliée :

    « Bonjour, je suis Nuage de Coquelicot apprentie du clan du Crépuscule, et pour mes yeux c'est une longue histoire... »

    Elle s'était présentée. La politesse. Nuit Eternelle n'aimait pas trop ça. Cette dernière remarqua que l'apprentie faisait presque la taille de la soigneuse. Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup grandit. Elle se sentit un peu mal sur le coup. Elle avait reçu son nom de soigneuse, mais avait encore un peu la taille d'une apprentie. La fameuse Nuage de Coquelicot devait surement la prendre pour une apprentie. Et vu son odeur, elle devait la prendre pour une apprentie guérisseuse comme il le dirait chez eux. Pour ne pas entrer en conflit, la soigenuse se présenta à son tour :

    « Je suis Nuit Eternelle, passée recemment soigneuse de la Troupe des Ténèbres. Je te préviens tout de suite, je ne suis pas là pour rammasser des plantes. Autant être honnête. Mais je suis là juste pour admirer cette cascade dont on a tant vanté les mérites. Et puis-je savoir comment se porte Reine des Prés ? »

    Reine des Prés était l'ancien mentor de Nuage de Murmurre, devenu Murmurre d'Agonie. Elle savait que quiter son Clan natal n'avait pas dut être facile, pour lui faire plaisir, elle allait prendre des nouvelles de son Clan. Ainsi, elle lui rapporterai tout. Sur ceux, elle se retourna vers la cascade et admira ce paysage. Il brillait de mille feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière tous sa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière tous sa ?   Qui se cache derrière tous sa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière tous sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de repérage [VENEZ TOUS VOIR , SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: ... :: Poubeeelle ♪. :: Vieux Rps.-
Sauter vers: