100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Nuage du Phénix »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix.
    Admine Nuity.
Je ne mords pas... Enfin, pas souvent.
Nuage du Phénix.


Nombre de messages : 235
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiche Perso
avertissements:
« Nuage du Phénix » Left_bar_bleue0/5« Nuage du Phénix » Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom: Nuity.
Amis / ignorés:
« Nuage du Phénix » Empty
MessageSujet: « Nuage du Phénix »   « Nuage du Phénix » EmptyMar 23 Nov - 20:32

« Me ; Ou comment rajouter de la longueur à une présentation... »

    Votre Pseudonyme Usuel ou PUF en Abrégé. Nuity = )
    Âge. Devine = )
    Premier Personnage ? Nan.
    Et Sinon, Combien en Avez - Vous ? Je vais en créer un.
    Leurs Noms ? Je vais en créer un : Black Morning.
    Et qu'est qui vous amené à vous inscrire ? Le fait que z'aime Poupou xD.
    Comment avez Vous découvert ce Forum ? Poupou.
    Autres Choses ? J'aime le Nouveau Formulaire : )


« Nuage du Phénix ; Le Principal... »

    Nom. Nuage du Phénix.
    Surnom ( s ). Phénix ; 'Nix.
    Âge. 9 Lunes.
    Sexe. Mâle.
    Rang & Clan. Apprenti Énamouré du Clan de la Pluie.


    Comment ça je te Ressemble ?
    Physique ; 4 Lignes.

    'Nix est d'un beau roux flamme étincelant, comme si était perpétuellement en feu. Mais un feu de joie, une bannière qui apporterait la victoire comme un étendard. Son ventre est parsemé de quelques petites taches blanches étincelantes. Son poil est très long, flottant au vent comme un nuage roux. Il a une carrure imposante, de guerrier déjà, musclé, bien nourri, le poil lustré, vraiment impressionnant. On jurerais qu'il est déjà guerrier. En gros, si vous voulez savoir, pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, ce qui est plutôt pratique. En fait, vraiment pratique. Il a de grands yeux bleus nuits, comme deux puits à la fois obscurs et lumineux dans lesquels on à envie de plonger pour ne plus jamais remonter. Vraiment mignon ce novice. Attirant, mais d'une façon subtile, on ne s'en rend vraiment compte que quand on est tombé sous son charme. Le fais qu'il soit en plus gentil, accentue le fait qu'il soit mignon. Sa queue est digne de celle d'Étoile Filante et ses moustaches sont blanches et longues comme son pelage. Ses griffes sont impressionnantes, bien tranchante, et ses crocs ne sont plus « Des petits Crocs de Rien du Tout... »

    Une Vie ; Ma Vie.
    Histoire ; 6 Lignes.

    Il était bien dans cet environnement calme et chaud, doux, liquide, rassurant. Il n'a jamais demandé à en sortir et il ne le voulait aucunement. Mais il n'avait pas le choix. Chaque contraction lui murmurait qu'il allait bientôt quitter cet endroit si confortable, en sécurité. Et il protestait mentalement. Se disait « Non, je veux rester. Je ne vais pas partir. C'est impossible. » Mais ce jour arriva. Et il fut forcé de sortir de cet environnement chaud, doux, pour débarquer dans l'endroit le plus beau qui soit : la Cascade de Saphir. Un milliard de bleus se disputaient dans cet endroit magique, irréel. Il fit la connaissance de sa mère, Rivière Enflammée, de sa soeur, Petite Flamme, une jolie petite chatte rousse et blanche, et d'un félin qui apparemment était le meilleur ami de sa môman, Feu Sauvage, très gentil mais un peu trop présent et parlant un peu trop de son père... Son père. Il n'avait aucune envie de savoir qui c'était et ne le sut que bien plus tard.
    Petit Phénix se révéla aventureux, malicieux, joueur et... Mignon. Il grandit avec Petite Flamme, et ils étaient aussi unis que les doigts de la patte. Il jouaient, étaient bien. Leur père leur était totalement inconnu. Totalement. Leur mère ne leur en parla jamais et ils respectèrent son silence, sans savoir qu'elle n'avait pas grand - idée de l'identité de leur père qui n'était qu'un géniteur. Petit Phénix rencontra une chatte extraordinaire, Petite Passion. Et il en tomba amoureux. Sa soeur à qui il ne pouvait rien cacher devina.
    Mais elle périt. Et il n'avait plus de nouvelle de sa bien - aimée...

    Chacun de Nous est Unique.
    Mental ; 5 Lignes.

    Je vais faire court, parce que j'ai la flemme de vous faire une looooongue description de trente lignes par paragraphes, donc voilà : Nix est très aventureux, curieux, et adore visiter le monde qui l'entoure. Peu lui importe qu'une terre soit vierge, il lui suffit de ne l'avoir jamais foulée pour qu'elle soit nouvelle à ses yeux. Son statut d'apprenti du Clan de la Pluie lui plaît, mais il n'a plus de mentor depuis la désertion de sa mère, Étoile Enflammée, l'ancienne meneuse du Clan. Cependant, son amour pour une chatte du Clan de l'Aube, a ajouté en lui une certaine mélancolie qui ne le quitte pas, comme une étincelle dans sa joie de vivre. Il est infatigable, endurant, malin, et beaucoup moins " petit con heureux " qu'autrefois.
    Avec ses Qualités... [ 4 Minimum ] Joyeux ; Sympathique ; Malin ; Compatissant ; Attentionné.
    Et ses Défauts. [ 4 Minimum ] Impatient ; Mélancolique ; Aventureux ; Curieux ; Peut devenir saoulant.


« Et ce sans Quoi un Forum n'en serai plus Un ; Les Codes. »


    À vous de Chercher. Courage = ).
Okay. Nuity.


Dernière édition par Nuage du Phénix. le Jeu 21 Avr - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Abysses.
    Admine provisoire Méli.
Let me light up the sky.

Danse des Abysses.


Nombre de messages : 62
Age : 25
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : 'Nem <3.
Date d'inscription : 16/07/2010

Fiche Perso
avertissements:
« Nuage du Phénix » Left_bar_bleue0/5« Nuage du Phénix » Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:

« Nuage du Phénix » Empty
MessageSujet: Re: « Nuage du Phénix »   « Nuage du Phénix » EmptyMer 20 Avr - 15:55



    Allez re - re - re - re bienvenue et bonne chance pour la fin ! x D
Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuage du Phénix »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Petit Phénix
» Nuage de Coquelicot
» Bam! [Nuage de Murmurre]
» Nuage de Murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Pluie-
Sauter vers: