100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Bienvenue sur 100 Guerre de Clans, Invité ! = )
<b>En forêt</b>, tout les félins sont terrifiés. Il semblerait que le Clan des Étoiles les ai abandonnés, leur laissant la lourde tache de chasser ce soi - disant Clan qui s'est installé sur les terres des quatres tribus et font des ravages parmi leur rangs !
Y aura - t - il un élu ?
Le Clan des Étoiles refera - t - il surface ?
Tu peut, le savoir, jeune chat... Il n'en tient qu'à toi...
Il te suffit de...
<b>T'inscrire !! </b>
100 Guerres de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 Guerres de Clans

* Seras tu l'élu que nous attendions ? Thème 7 by Nuity- I'ts raining in the world..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de Passion || Clan de l'Aube.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Passion || Clan de l'Aube. Left_bar_bleue0/5Nuage de Passion || Clan de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage de Passion || Clan de l'Aube. Empty
MessageSujet: Nuage de Passion || Clan de l'Aube.   Nuage de Passion || Clan de l'Aube. EmptyDim 21 Nov - 18:48

I. Crêpe. To serve you.


Votre âge ; Quatorze. Mois, cela va de soi.
C'est votre premier perso ? Non.
Sinon, combien en avez-vous ? Deux : Flamme Éternelle & Immortelle.
Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Y'avait une pierre et ...
Autre chose ? Je mords.


II. Carte d'Identité Svp.


Nom ; Nuage de Passion.
Surnom ; //
Age : ; Neuf lunes.
Sexe ; Jeune damoiselle.
Clan ; Clan de l'Aube.
Rang ; Apprentie.
Thème Musical ; Ici.

Description Physique ;

« Purple burst of paper birds this,
Picture paints a thousand words,
So take a breath of mist and mystery,
And don’t look back ! »

Physiquement, Nuage de Passion a une silhouette fine et légère. Sa fourrure est d'un gris - bleu plutôt pâle. Elle est assez mignonne, mais rien d'étonnant pour une chatonne. Elle a une démarche aérienne, c'est comme si elle marchait sur un coussin d'air continuellement. Son poitrail et son museau sont argentés. Sa queue est mi - longue, d'une taille convenable, ni trop grande ni trop courte. Nuage de Passion a une drôle d'odeur, qu'elle porte sans cesse, et qui est très forte. Une odeur de fleurs sauvages et de fougères sèches, un peu différente de celle des autres chats du Clan de l'Aube. Elle, elle a une odeur très forte qui embaume la fraîcheur. Venons - en à ses yeux. Ils sont d'une jolie couleur d'océan, plutôt clairs, d'une couleur limpide comme du cristal. Une étincelle de joie perce toujours dans son regard malicieux, comme une note d'espoir dans le noir. Elle a des yeux très expressifs, la moindre de ses émotions, si infime soit - elle, s'y trouve reflétée. Mais après tout, les yeux sont les miroirs de l'âme. Tout en cette apprentie reflètent sa profonde timidité : le ton doux, clair et léger, sa façon de parler, de marcher. Nuage de Passion est une très grande timide. Étant très petite et fine, Nuage de Passion n'a aucun mal à se glisser dans les lieux exigus. En de nombreuses circonstances, être si petite se révèle être un complexe chez l'apprentie. Sur son flanc droit, Nuage de Passion a une profonde entaille, bien évidemment cicatrisée. Celle - ci est le vestige d'un très mauvais souvenir, dont je préfère vous parler dans son histoire.

Photo de votre personnage ;
Spoiler:

Caractère ;

« Carry me away from here,
Travel light let the sun eclipse you,
‘Cause your flight is about to leave,
And there’s more to this brave adventure,
Than you’d ever believe »

Nuage de Passion est d'une nature timide et réservée. Elle a tendance à penser aux autres avant elle, de faire passer leurs besoins avant les siens. Cependant, Nuage de Passion ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle a énormément de mal à livrer ses secrets et ses pensées. Nuage de Passion aime écouter les autres, mais n'apprécie guère de devoir parler d'elle. Elle n'est pas très sûre d'elle, ce qui fait qu'elle ne se vante jamais. Elle n'est pas lèche - bottes, mais elle aime faire remarquer aux gens l'une ou l'autre capacités qu'ils ont la chance d'avoir. Nuage de Passion ressent ce besoin depuis son accident. Leur faire voir qu'ils avaient de la chance, et que elle pas. L'apprentie est pudique mais aussi énormément sensible. Elle peut prendre sur elle longtemps, mais il viendra toujours un moment où elle explosera. Nuage de Passion a un très grand rêve, un rêve d'enfant qu'elle nourrit depuis toujours par des ambitions folles en lesquelles elle ne cesse pourtant de croire : un jour, oui un jour, elle rassemblera les membres de sa famille. Si ceux - ci ne veulent plus vivre dans un Clan, que cela les dérange, tant pis, ils vivront en solitaires. Elle a un second rêve, qui égale le premier : trouver celui qui partagera sa vie à jamais. Ce moment l'effraie comme l'attire, car ce fameux amour de sa vie pourrait bien être un guérisseur, ou bien encore un chat d'un autre Clan. Mais elle est certaine que c'est merveilleux d'être amoureuse, et ne veut pas se tracasser avec les soucis qu'elle juge secondaires. Mais Nuage de Passion n'a pas peur de prendre de risques, encore moins pour une cause qu'elle pense juste. Nuage de Passion porte bien son nom, n'est - ce pas ?[/i]

Qualités ;

- Compatissante.
- Délicate.
- Pense aux autres avant elle.
- Romantique.
- Sait écouter les autres.

Défauts ;

- Timide.
- Réservée.
- Souvent absente.
- Trop rêveuse.
- N'aime pas parler d'elle.


Histoire ;

« Chase your dreams, and remember me, speak bravery,
Because after all those wings will take you, up so high,
So bid the forest a fond goodbye, as you brace the wind and,
Take to the sky »

Il y avait de la neige. Beaucoup, mais pas encore de quoi appeler cela tempête. Il faisait froid, la fraîcheur prenait les félins aux entrailles. Nuage de Passion et sa sœur eurent le malheur de naître un jour de la saison des neiges. Les temps se faisaient durs, le nourriture était rare et précieuse en ces temps de grand froid. La mère de Petite Passion se nommait Reflet Scintillant. Un nom étrange pour une chatte un peu dérangée, il fallait dire. Elle se parlait souvent seule, confondant les personnes, ne s'excusant même pas. Elle était malpolie et folle, peu l'aimaient. Elle avait décidé de sortir, même si le guérisseur du Clan l'avait prévenue de l'imminence de la naissance. Elle s'aventura jusqu'au Lac de la Lune, et y retrouva comme par magie son compagnon, Éclat de Rire. Elle n'avait pas mangé et le regrettait amèrement. Soudain, elle sentit des contractions toujours plus rapprochées. Les petits arrivaient ! Éclat de Rire trouva un abris de fortune.

Le petit mâle blanc tigré de beige et de noir avait senti l'odeur de sa bien - aimée et s'était précipité pour la voir. Il était paniqué. Il appuya son museau contre celle de sa dulcinée comme si il voulait lui donner tout le courage dont elle avait besoin pour donner la vie. Reflet Scintillant eut un cri déchirant lorsque le premier des deux chatons naquit. C'était une damoiselle, une jolie petite aînée. Elle avait le poil écaille - de - tortue, à l'instar de sa mère. Ses yeux d'un bel ambré transpercèrent la nuit, comme si elle voulait déjà découvrir tous ses secrets. Ses yeux étaient de la même couleur que ceux de son père. Éclat de Rire croisa le regard du chaton un bref instant. Elle avait déjà un air déterminé, et il était déjà fier d'elle. Le nouveau père ne cessait d'encourager son aimée, qui ne cessait, au fil des minutes, de perdre ses forces. Il la suppliait de tenir bon, ses yeux brillant d'inquiétude. Un deuxième chaton parut à la lumière de la lune. Elle avait la fourrure gris - bleu et des yeux bleus couleur de l'océan. Elle était très belle mais la première ne l'envia pas une seconde, au contraire. Ce fut le début d'une longue amitié.

L'accouchement se passa très mal. Déjà, Reflet Scintillant était affaiblie car elle n'avait rien mangé. De plus, elle était tout simplement faible en ce moment. Elle ne résista pas à l'accouchement. Les forces l'avaient quittée, elle était inerte sur le sol, le regard voilé par la mort. Le père n'eut pas beaucoup le temps de s'extasier devant ces petites choses adorables. La respiration de son aimée diminuait encore, et encore, jusqu'à ne devenir que de longs soupirs qui se succédaient. Il la regarda agoniser, impuissant, ses yeux luisant de larmes. Il entendit alors murmurer sa dulcinée. Des mots presque inaudibles. Ces derniers mots qu'il garderait à jamais gravés dans sa mémoire.

« Éclat de Rire ... Notre cadette va s'appeler ... Petite Passion ... Je vous aime, tous les trois ... »

A l'aveuglette, elle montra la cadette d'un geste faible. Éclat de Rire comprit le message. Elle avait choisit celle qui s'appellerait Petite Passion. Il respecterait sa dernière volonté. La femelle voulu articuler encore quelques mots, certainement pour nommer l'autre chatonne, mais le deuxième nom mourut sur ses lèvres, et elle rendit son dernier soupir avant d'avoir pu nommer sa seconde fille. Éclat de Rire plongea dans un dépression, et ne prit pas la peine de choisir un nom pour l'aînée. Abattu, détruit, il ramena les deux enfants jusqu'au campement du Clan de l'Aube. Il ne se sentait plus le courage de vivre ici, là où vécu son aimée. Il avait peur que cet endroit le fasse trop souffrir par l'absence de Reflet Scintillant. Il déposa les deux petites à l'entrée de la tanière du chef, et il s'en alla pour toujours, vagabondant de territoire en territoire comme solitaire désemparé. Les deux petites grandirent avec un goût amer dans la bouche. Celui de ne pas comprendre ce qui leur était arrivé, pourquoi leur père les avait - il abandonnées, qu'était devenue leur mère. Elle n'en surent jamais rien, et ce fut un gros vide dans leur vie. Cela amena de la tristesse entre les deux sœurs, néanmoins soudées et unies dans l'adversité.

Nuage de Passion vécu un drame personnel. Sa sœur n'y était en rien impliquée. En revoyant cette scène, Petite Passion se surprenait à revivre sa propre peur, ses cris, sa douleur même. Mais revenons - en à cette histoire. Petite Passion était partie seule hors du campement, mettant de côté tous les dangers contre lesquels on l'avait mise en garde. Elle avait un grand goût pour l'aventure, et cela lui apporta bien des ennuis. Mais les ennuis, c'était secondaire, selon elle. D'abord, l'innocente chatonne explora les lieux sans dangers, puis elle commença à s'aventurer beaucoup plus loin, là où les territoires devenaient dangereux pour un chaton sans aucune connaissance des dangers qu'ils représentaient. La chatonne vit un écureuil. Celui - ci gambadait de l'autre côté du Chemin du Tonnerre. Sans réfléchir une seconde, appâtée par le rongeur qui pourrait bien être sa première prise, elle se dirigea à toute allure dans la gueule du loup. Elle se jetait sans la moindre idée du danger sur le Chemin du Tonnerre. A l'instant où elle le traversait, elle se rendit compte qu'elle était justement sur cette bande noire tant redoutée par tous les félins. Elle en resta tétanisée de peur, entendant non loin un ronronnement qui gonflait. Un Monstre la percuta de plein fouet. Elle roula dans l'herbe, et un Bipède passa la tête hors du corps du Monstre, puis continua comme son chemin si de rien était. Elle fut retrouvée par des guerriers à sa recherche depuis un petit moment.

Par la suite, elle fut conduite chez le guérisseur où elle passa de longs moments de solitude et d'ennui. Nuage de Lambeaux, qu'on avait renommée ainsi a cause de sa tristesse, fut nommée apprentie guérisseuse tandis que Petite Passion restait cloîtrée dans la tanière. Elle fut heureuse de savoir sa sœur toujours auprès d'elle grâce à son poste d'apprenti guérisseuse. Elle se rétablit relativement vite et commença à s'entrainer en solitaire, dans l'idée de pouvoir un jour devenir une grande guerrière, ou, tout du moins, devenir une guerrière tout court. Elle fit quelques rencontres pendant le temps où elle fut chatonne, multipliant les escapades pour montrer que sa blessure n'avait pas stoppé son besoin croissant d'aventure. Elle fit alors la rencontre de Petit Phénix, dont elle tomba amoureuse. Mais depuis cette brève rencontre, elle ne l'avait plus revu, ignorant ce qu'il était devenu, lui, cet être si cher à son cœur ... Avec sa blessure, elle dû être nommée plus tard apprentie. Ce fut donc à l'âge de huit lunes que Petite Passion fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Passion.

Il est temps de prouver ta valeur, Nuage de Passion.


III. Codes.

Je les ai mangés moi - même : D. Et je les ai changés, mouahaha o/.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Éternelle
    Admine Crêpouh.
Pour ne pas vous servir.
Flamme Éternelle


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 27
mentor / apprenti : //
Autre chose ? : Smile ♥
Date d'inscription : 28/08/2009

Fiche Perso
avertissements:
Nuage de Passion || Clan de l'Aube. Left_bar_bleue0/5Nuage de Passion || Clan de l'Aube. Empty_bar_bleue  (0/5)
Surnom:
Amis / ignorés:
Nuage de Passion || Clan de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Passion || Clan de l'Aube.   Nuage de Passion || Clan de l'Aube. EmptyLun 22 Nov - 12:55

    Puisque y'a personne pour me dire re - bienvenue ou pour me valider, je m'auto - valide, nah : P.
    Et pour ceux qui croient que c'est because je connais pas les codes, hé bah non, c'est moi qui les ai changés d'abooord x D.
    Bref. AUTO - VALIDÉE 8 D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Passion || Clan de l'Aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Eternel (Clan de la Pluie)
» Nuage Sincère [Clan de la Lune]
» Nuage d'Ambre [Clan de la Pluie]
» Nuage Tacheté (soeur de Nuage Eternel/ Feu Sauvage/ Pleine lune)
» Oh, c'est qui ça ? [first à Petite Passion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Guerres de Clans :: Commencement :: La Zone de Présentation :: Aube-
Sauter vers: